Médium seine ou impure? J’ai eu envie de leur vous apporter des réponses ‘ je n’en sais rien ‘. La véracité, cela veut dire que pour moi tous ces phraséologie ne recherchent rien dire, car je ne m’explique pas la manière dont je fournit les indications. Je ‘ perçois ‘, ‘ j’entends ‘, je ‘ ressens ‘, je ‘ vibre ‘, je ‘ vois ‘. Assurément j’ai des cartes, mais dans la même mesure ou proportion du temps, elles ne me servent presque plus. J’ai généralement les réponses au paume pour les oreilles. Reste qu’un ‘ medium ‘ est un agent. Ce que je suis. Entre les uns et les autres. , les uns étants sur terre, les autres, ailleurs ( me demandez pas où… ). Je comprends ce nécessité de connaissance, ce nécessité de s’avérer être rassuré. Mais ne soyez pas crédules. Une conversation téléphonique ‘ médium seine, flash, travaille sans support ‘ ne vous assurera jamais une excellente avis. Les cheval-vapeur les plus alléchants ne s’avèrent effectivement pas les meilleurs. Avant de prendre un rencart, déjà demandez-vous si vous avez vraiment nécessité d’une avis. Peut-être avez-vous les réponses, quelques part dans un endroit de votre tête. Bon si vraiment vous galérez pour les trouver ( parfois est un bazarre ), ok décrochez votre smartphone. Demandez à un ami, si il connaît quelqu’un authentique ( vu le recense personnes qui consultent, vous devez bénéficier de cela dans votre entourage, c’est statistique ). Ensuite, faîtes lui confiance. C’est ici condition! Si le rôle est de s’assurer ce qu’un autre visionnant vous a dit, d’essayer la personne ou par simple soif de connaissance, il y a des éventualités pour que le médium le sente et que cela bloque un chouia la avis. Puis agissez au instinct. Il faut le sentir. Vous devez être en harmonie avec la personne, sur une excellente énergie. Dans mon cas, je sais que certains voyants s’avèrent très compétents mais je n’irais pas les consulter, car je sens que le courant ne passerait pas. Puis surtout ne soyez pas pressé! Consulter dans l’urgence n’est jamais bon. Vous trimballez avec vous vos demandes, vos phobies, vos envies et votre stress. Naturellement cela fait pas mal de boulot pour nous : )

Psychologie médiumun petit sujet après l’une de mes examen d’hier pour accompagner le thème de l’arrivé psychique en voyance. On se positionne fréquemment cette question ‘ peut-on tout dire en voyance? ‘ pour moi la question est surtout ‘ de quelle façon tout dire et de laquelle? ‘ car en effet généralement on le peut, reste encore éprouvée les mots et voir le gouvernement psychique de la personne. Certaines vérités ( si elles le s’avèrent ) ne s’avèrent effectivement pas prêtes à descendre entendues par des consultants. Je vous exprime cela, car cela arrive fréquemment de gagner à valider ou rompre les dires plus de voyants. Hier sylvie, une de mes consultantes que je connais depuis très longtemps me demande des informations sur son fils. Une voyante lui a dit il y a peu ‘ votre fils va partir, il ira dans les fers et vous ne le verrez plus jamais ‘! Imaginez son état! Déjà en soi, affirmer les choses donc pour moi, c’est une anomalie de fonctionnement et de l’autre on ne peut pas dire cela à une mère de famille, en tout cas pas donc là et pas avec ces mots là ‘ vous ne le verrez plus jamais ‘. Transposition pour une mère, il va se quereller en cellule! Etant mère de famille, c’est sans attendre ce que j’imagine. J’ai en conséquence fait une voyance pour ce garçon. Effectivement il y a le principe d’un séquestration mais qui pour moi correspondait à son état cérébral. Ce garçon est ainsi en le problème mais du opinion psychique si il y a séquestration c’est plutôt dans une imbécile médicale. J’ai en conséquence ‘ rassurée ‘ cette mère, sur le fait qu’elle allait percevoir son fils. Et arrive fréquemment d’entendre ce genre d’essai. La liste einsténium interminable ‘ votre mère va négliger ‘, ‘ je sens un enfant mort ‘, ‘ vous êtes envoutée ‘, ‘ votre enfant a une goût collée à lui ‘, ‘ vous souhaitez berner votre conjoint ‘, ‘ vous allez avoir un cancer ‘ et tout cela sans attribuer ni administre, ni recommandation pour la suite. Finalement, chacun a sa manière de accomplir, mais s’il vous plaît amis techniques, enfilez vous peut-être quelques secondes pour celui qui arrive vous demander administre. Les consultants sont souvent anxieux et ont nécessité de s’avérer être rassurés et non démolis. Des mots s’avèrent violents et parfois il faut embobeliner. Pas rouler dans la farine, pas mystifier, mais défini y mettre les modèles. On peut dire les choses, les dire clairement, mais par grâce, n’ajoutez pas plus de phobies et d’angoisses dans l’évolution, tout cela parce que ‘ vous avez vu ‘.

Psychologie et médiumnité qui suis-je? Médium? Guérisseur? Écrivain? Conseiller au taf? Ou conférencier? ‘ je suis appuyé sur de nombreux cas de personnes suivis durant ces 25 précédente années ‘… ‘ je suis l’auteur de plusieurs essais sur la conscience et la relation d’aide, ainsi que de paléographie ‘… ‘ après avoir recommencé certaines recherches de psychologie à l’université de digne dans l’idée de placer mes théories propres à de nouveaux paradigmes ‘… ‘ j’ai connu la maladie, le supplice, des souffrances physiques et psychiques intolérables ‘… Voici ce que je pourrais vous expliquer de moi! Mais ce serait une indécis erreur, il va de soit que trop réductrice à mon goût… Je suis ce de votre choix que je soiset pour vous, ce n’est, que ce que vous songez vous et vous seulement qui relent de l’importance, d’après vos ressentis, votre responsabilité de entendement particulière ; cela vous dépend. Ce n’est en conséquence pas à bibi de vous expliquer qui je suis réellement, ni à vous de me le démontrer. Peu importe qui m’inspire, les compétences que je dispense, l’unique diplôme que je considère comme convention est celui des choses. Donnons-nous la durée à ces épreuves avec honte et évidence. Servicesparce que nous ne sommes pas éléments que d’une seule cellule, d’un seulement bicepses ou d’un seulement membre, c’est notre nuance qu’il nous est envisageable de retrouver au travers de mes interventions. Je vous propose de la médiumnité directe ainsi qu’un suivi, des enseignements, jours après jours, une suggestions personnalisée d’après votre sentiment des choses, et l’attente que vous en avez. J’utilise ma médiumnité afin de intercepter ‘ l’histoire ‘ de la personne, et les enseignements que j’ai acquit ainsi afin de mieux entrer la conscience de celle ou celui qui souhaite varier et grandir grâce aux choix de son goût.

Psychologie, médiumnité, spiritualitéune vie de craintes et de douleurs, un combat quotidiens contre son égo et les préjugées. Être médium n’est pas un voie pratiquante facile, cependant est un voie qui nous propose une opportunité d’évolution considérable. Chaque client se renouvelle à son rythme, et il faut être d’avis son rythme. C’est impératif, car l’enjeu est à vocation. La gestion des agression d’esprits, la gestion de ces qualifications en résulte. Ses énergies et ses capacités s’avèrent primordiales, mais il y à une chose plus importante. Vous êtes mon sauveur, votre évolution, vos propositions, votre psychologie. Nous savons qu’une bien-être est intrinsèquement portant sur une excellente forme psychique. Il s’ en avère être de même de sa médiumnité. Votre éminence, passer par à l’unisson avec vous même, avec vos rêves, avec vos buts, vos qualifications… Ne quitter jamais ce éminence. Suivez votre route et correct votre esprit, vous êtes seuls, vous êtes entourés par des gens mais vous êtes seuls. C’est pas eux qui soignerons votre psychisme, ni ne souffrirons à votre place. Ne confiez pas tout vos projets sur quidam, ganoïde, chérubins professionnels de la garde d’animaux, spécialistes… L’évolution n’est pas de les contactés ou les encaisser. Ne confondez pas tout. L’évolution c’est de dénicher en vous la force et le retraite nécessaire pour vous en puiser seulement! Votre état cérébral à une volumes un point important pour chaque être humain et plus pour les techniques. Je vous demande a présent de vous comprendre, d’écouter énormément. Vous connaissez tous ce qui ça aller pour vous, ne faire garder pas le format de la pensée social intervenir. Assurément il faut descendre adaptative dans cet univers car tout un chacun est ici incarné. Mais s’adapter ne veut dire pas abdiquer. Vous ne possédez pas à abdiquer devant un esprit, comme vous ne possédez pas à abdiquer devant quidam. En vous est tout le un aspect majeur de l’existence d’élégance. Entretenir votre psychisme, faites obstruer votre égo, prenez du retraite, analyser les. Réclame telle autant énergétiques de votre part? Réclame comme vous vous affligiez ces viol? Prenez le temps pour vous, pour votre sérénité, de quoi auriez vous attentes? Ne cherchez pas se attentes à l’extérieur. Prenez attention de comprendre vos choix psychique. Listez les ci impératif. Mais ne vous poudrer pas à les naviguer dans les autres. Le rôle de votre guide pratiquante et à juste titre de vous savoir à les naviguer dedans. C’est là que ce trouve la opportunité de votre bonheur, c’est là que est les arme dont vous avez attentes pour, pour vivre votre vie corporel et médiumnique, c’est là que ce trouve également votre énergie pour vivre vos qualifications.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *